Hotel est arrivée et nous sommes enchantés.

 

Heureusement qu'elle est arrivée au milieu des vacances d'été. Cela nous permet de gérer au mieux les trois filles sans être dépassé. Je ne sais pas si je pourrai dire la même chose quand Oscar aura repris le boulot ! Sa présence m'est tellement indispensable ! Il faudra vite que je trouve des solutions. Ce sont surtout les régurgitations d'Hotel qui sont embêtantes : je ne peux pas la poser et c'est délicat à gérer car elle ne fait pas de bruit.

 

Juliet a eu un peu plus de difficultés à l'arrivée d'Hotel. Ces difficultés n'étaient pas orientées vers sa soeur mais vers nous. Crises de larmes ou colères... mais ça s'est vite atténué. Elle trouve Hotel très belle et n'arrête pas de le dire.

Echo, quant à elle, ne cesse de faire des bisous à Hotel et de la carresser en disant "Jaaaa, Jaaaa ..." qui signifie "J'aime, j'aime". Le seul changement patent c'est qu'elle n'a plus fait les "gros yeux" depuis la naissance de sa soeur, même en lui demandant. Aujourd'hui elle me les a faits rapidement : j'étais ravie. Faut dire que ces gros yeux lui permettent de "rétablir le contact avec son père" quand celui-ci rentre du travail et pour le moment, il est en vacances !

 

C'est le manque de sommeil qui nous fait le plus défaut. Mais on s'y fait. Ce n'est plus une surprise au bout de la troisième louloute !


Retour à l'accueil