Une belle journée d'été aujourd'hui !

Juliet a pu aller à l'école en petite robe orange ce qui lui va très bien car ça fait ressortir ses yeux bleus ! 

Au réveil, sa première phrase était pour son papa : "Papa est déjà parti au travail ?".

A midi, la fleur cueillie était pour son papa : "C'est la plus belle fleur que je n'ai jamais vue ! Elle est pour papa. Il sera trop content !".

 

Juliet et moi avons mangé sous la pergola. Puis elle s'est régalée devant Heidi qu'elle adore regarder. Juliet est dans son monde aujourd'hui. Elle ne cesse de s'inventer des histoires avec des peluches, des poupons... elle dit qu'elle parle anglais, créole, espagnol...

Echo a passé une bonne journée chez Yvette. Ce matin elle a fait plein de câlins à Andréa, sa petite copine, quand elle l'a vue. Elle est très tendre.

Elle marche bien à présent et grimpe sur tout ce qui ressemble à une marche, une chaise haute, porteur... 

 

Oscar et moi sommes crevés en cette fin de journée. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui si ce n'est trois machines et appelé une autre nounou pour Hotel et Echo. 

Oscar : "Ca y est une de plus qui marche. La deuxième marche. On n'en fera que trois hein ? Je crois que quand elle sera là, elle nous le rappellera. Quand la troisième marchera ça nous fera du bien aussi ! Ouf ! "


Sinon, il va falloir qu'on installe la piscine : où ? Là est le problème. 

Retour à l'accueil